Imago voit le jour!

Imago est né!

Imago c’est, en France ou a l’international…
  • Du conseil en nouvelles technologies. Sites internet, applications iPhone et iPad, objets communicants…  A l’écoute des besoins, Imago aide à reformuler, concevoir, développer et déployer des solutions techniquement fiables et pérennes. Depuis des applications simples, jusqu’aux environnements complexes. Sont pris en compte l’intégration de l’existant (back-office, systèmes de production…), la sécurité, le marketing, le support, etc. ainsi que les processus du client.
  • De l’accompagnement. Imago vous aide dans des tâches qui ne vous sont pas familières: rédaction et dépouillement d’appel d’offres, négociation de contrats, sélection de prestataires, encadrement et maitrise d’oeuvre, mise en place de processus techniques ou organisationnels, l’intégration d’équipes tierces, la gestion de projets. Imago accompagne aussi la croissance: développement personnel, recrutement, management…
  • De l’audit. Imago étudie, analyse, rend compte de votre environnement, et préconise des solutions. Optimisation de vos processus, factorisation des équipes, sécurité, Disaster Recovery, confidentialité, visibilité sur Internet, compétence des équipes…
  • De la formation. Individuellement ou en petits groupes, Imago forme indifféremment en Français ou Anglais aux techniques de développement iPhone / iPad / Mac OSX, à la gestion de projets, à l’optimisation du temps, et réalise des prestations sur mesure dans ses domaines de compétence.
Cette entrée a été publiée dans Revue de presse, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Imago voit le jour!

  1. Anne Ricaud dit :

    Tous mes voeux de réussite à Imago Dream !
    De la part d’une ex collègue (d’il y a bien longtemps : de la planète de l’imagerie numérique) qui a monté aussi son cabinet de conseil il y 4 ans, après des années de grands groupes informatiques, et qui ne regrette absolument rien car l’aventure est passionnante.
    Longue vie à Imago Dream et plein de projets enrichissants.
    Anne
    PS : Bravo pour le « Tout sur l’iPad » !